More Than This Chapitre I

Aller en bas

More Than This Chapitre I

Message  Sniezde (admin) le Mar 21 Aoû - 10:51

Je vous présente une fiction complète écrite par deux amies !
Merci à ELLES

More Than This
Chapitre I
As you walked up to your door/My eyes turns to face the floor



Ça faisait une demi heure que les autres l'attendaient dans le salon. Ils l'avaient appelé une bonne dizaine de fois et avaient fini par abandonner, certains qu'il finirait par descendre. Le seul problème était que maintenant, l'avion risquait d'arriver avant eux. Harry en était à son 5ème allez-retour entre sa salle de bain et son dressing, incapable de décider s'il devait ou non porter son blazer par dessus sa nouvelle chemise achetée pour l'occasion. Le temps n'était pas exactement froid, mais en même temps, un blazer faisait classe. Mais pourquoi porter sa chemise neuve si c'était pour la cacher ? Un sacré dilemme qui le rendait fou. Dans le salon, ça commençait à s'échauffer franchement et pour tout dire, cette question de blazer commençait à lui taper sur le système aussi. Mais tout devait être parfait. Louis revenait. Il allait enfin rentrer. Six mois, c'est terriblement long. Niall se décida à intervenir. Il monta les escalier au pas de course, coinça Harry dans le couloir et le poussa en avant sans plus de cérémonie.

"Mais je suis pas prêt !
- Tais-toi deux secondes, ça fait trois plombes que tu es là-haut !
- Mais...
- Mais rien du tout Harry, on y va, on va être en retard."

Harry grimpa dans le taxi aux côtés de Zayn et Liam pendant que Niall montait à côté du chauffeur.

"Heathrow, s'il vous plaît."

La voiture démarra immédiatement, et Harry sentit ses mains devenir moites. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas stressé réellement. Depuis l'admission de Louis à la clinique, les choses avaient changé, et tout était devenu étrange. Le groupe ne s'était pas vraiment arrêté mais être sur scène sans lui n'était pas normal et depuis 6 mois, Harry était dans une bulle, plus ou moins conscient du monde qui l'entourait. Les concerts s'enchaînaient les uns après les autres sans même qu'il se rende compte qu'il montait sur scène chaque soir et chantait aux côtés de Niall, Zayn et Liam. Bien sûr, les fans les avaient soutenus. Pour la plupart en tout cas. Ils avaient reçu beaucoup de lettres de soutien et autres cadeaux. Louis leur avait écrit aussi, pour leur dire que tout allait mieux, et que les fans lui écrivaient aussi. Mais ce cauchemar allait se terminer maintenant. Louis allait rentrer, et tout allait redevenir comme avant.

Les rues défilaient sous ses yeux et le trajet semblait ne jamais finir. Quand enfin ils arrivèrent à l'aéroport, Harry sauta presque de la voiture en marche. Il courut vers les portes automatiques, se frayant un chemin parmi la foule d'anonymes et de fans venus accueillir Louis. D'une certaine façon, ils n'étaient jamais seuls, mais au fond de lui il savait que Louis non plus ne s'était plus vraiment senti entier pendant ces six derniers mois. Ils avaient besoin l'un de l'autre depuis le début de l'aventure One Direction. Mais même au milieu d'une foule, il n'y avait qu'eux. Harry Styles et Louis Tomlinson. Un lien unique s'était créée entre eux, que personne ne comprendrait jamais vraiment, mais tant pis. Qu'ils cherchent encore. Harry lui, savait ce que c'était. Zayn l'avait suivi en courant, sans doute parce qu'Harry n'avait aucune idée du terminal par lequel Louis devait arriver. Il le rejoignit en riant.

"Terminal 1, crétin.
- Dépêche toi !
- C'est toi qui a pris trois heures dans la salle de bain.
- C'est pas la question !"

Zayn sourit en secouant la tête. Harry était un véritable enfant parfois. Ils arrivèrent heureusement en avance et la sécurité les aida à passer la foule de fans agglutinés derrière les vitres. Liam et Niall les rejoignirent rapidement et tout les quatre, ils attendirent en trépignant d'impatience. Quand les portes s'ouvrirent, le cœur d'Harry s'emballât en même que la foule qui criait déjà le nom du cinquième membre des One Direction. Quand il sortit enfin, il souriait. Ce sourire qui avait tant manqué à Harry et qu'il n'avait plus vu depuis presque un an maintenant. Oui, tout ça avait commencé il y avait déjà un an. Le temps passait tellement vite. Au début, ils n'avaient rien vu, ni lui ni les autres. Il faut croire que c'est plus facile de fermer les yeux quand ses proches sombrent. Les soirées s'enchaînaient, il y avait toujours quelque chose à fêter et le stress montait toujours plus. Ils buvaient tous, pas mal. Comment auraient-ils pu savoir ? Pourtant un jour le diagnostique était tombé, comme une lame. Froid. "Louis est alcoolique, Harry." Et il n'y avait déjà plus rien à faire que de le regarder partir pour Dublin un matin pluvieux. Il était beaucoup trop tôt, mais il y avait moins de journalistes et autres paparazzi. Pourquoi lui et pas les autres ? Sa rupture avec Eleanor, les rumeurs dans les journaux, sa sensibilité exacerbée... Autant de raisons qui n'en étaient peut-être pas. Mais le résultat était là et il devait partir "pour une durée indéterminée." C'est ce que disait le communiqué de presse. Harry n'avait pas pleuré. Louis, beaucoup. Il avait toujours été le plus sensible. Mais tout était fini. Il allait bien. Il était de retour.

Harry allait s'élancer vers lui en lui lançant une bonne vanne, comme avant et se dégonfla presque aussitôt. Louis s'était retourné pour appeler quelqu'un et ses yeux brillaient. Un jeune homme brun et au teint mat s'approcha, et devant les yeux ébahis de Harry et des garçons, il attrapa la main de Louis. Son sourire s'agrandit et il marcha en direction des garçons. Les filles hurlaient derrière la vitre. Une boule se forma dans le ventre de Harry. Il n'avait aucune envie d'y croire, mais comment combattre ce genre de pressentiment ? La boule remonta dans sa gorge quand Louis le serra dans ses bras rapidement, sans plus d'effusions. "J'ai tellement de choses à te dire." lui glissa-t-il à l'oreille et il eu envie de vomir. Louis embrassa Niall, Zayn et Liam pendant que l'autre mec restait dans un coin à attendre patiemment, entouré de leurs valises à tous les deux. Louis l'attira à lui et lança, comme si de rien n'était :

"Les garçons, je vous présente Aaron."

Louis n'eut pas tellement besoin d'en dire plus, le regard qu'il posait sur Aaron en disait déjà bien trop long. Un haut-le-cœur secoua Harry sans qu'il puisse même se l'expliquer. Une vague de haine injustifiée menaçait de l'envoyer contre Aaron. Une folle envie de lui arracher les yeux lui faisait serrer les poings. Le sourire de Louis l'écœurait maintenant. Il essaya de se contrôler mais c'était comme s'il contemplait la scène sans en faire partie. Il serra la main d'Aaron qui lui fit l'effet d'un poisson mort. L'euphorie générale ne parvenait pas à l'atteindre et il se laissa guider sans vraiment comprendre vers la voiture qui les attendait dehors. La sécurité repoussait les hordes de fans qui tentaient de les atteindre, mais il s'en foutait pas mal. Louis lui parlait, mais il ne l'entendait plus. Quelque chose quelque part n'avait pas fonctionné normalement. Louis était à lui. C'était son meilleur ami, son confident, sa moitié. Il se serrait contre lui quand il ne parvenait pas à s'endormir et personne ne trouvait ça déplacé. Maintenant, ça le serait. A cause d'un grand type brun surgi de nulle part.

"On peut se voir ce soir ?
- Pourquoi ?"

Harry n'était même pas sûr d'avoir répondu ça. Bien sûr qu'ils pouvaient se voir ce soir, et tous les autres soirs s'il voulait. Mais certainement pas avec Lui. Louis hésita.

"Pour discuter. J'ai beaucoup de choses à te dire. Tu m'as manqué.
- J'ai comme l'impression que tu as trouvé mieux là où tu étais.
- Aaron ? Tu verras, il est super. Il m'a beaucoup aidé.
- Si j'avais été là, moi aussi je t'aurais aidé, mais tu sais très bien que je ne pouvais pas.
- Bien sûr, je te reproche rien, Harry. Personne ne te remplacera pour moi, tu le sais."

Non, bien sûr. Que c'était facile à dire. Et pourtant, Aaron était là, assis à côté de lui dans cette voiture que les éclats de rire emplissaient comme si de rien n'était, comme s'il avait toujours été là, l'un des leurs. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent à Dublin, après tout ça ne le regardait pas, mais qu'il le ramène ici... C'était comme une trahison, le sentiment profond que quelque chose avait toujours manqué à Louis et qu'il l'avait enfin trouvé. Une relation comme la leur, mais avec un petit quelque chose en plus, une histoire de confiance et de sexe mêlés, peut-être quelque chose que lui n'était jamais parvenu à lui offrir. Le taxi roulait à tout allure maintenant, et ils arrivèrent bien vite chez Louis. Harry grinça des dents quand Aaron descendit avec lui de la voiture pour récupérer leurs affaires.

"Harry ?
- Hm ?
- Tu viens dîner alors ?
- Et Aaron ?
- Quoi Aaron ?
- Qu'est-ce qu'il va dire ?
- Pas grand-chose, que veux-tu qu'il dise ? Allez ne discute pas, viens pour 18h.
- Hm.
- A ce soir."

Un baiser claqua sur la joue de Harry et la porte se referma. Zayn l'observait du coin de l'oeil sans oser rien dire. De toute façon il n'y avait rien à dire. Comment expliquer ce qu'il ressentait à cet instant ? Rien n'était rationnel. Ni sa haine envers Aaron, ni son sentiment de trahison. Louis ne lui avait jamais rien promis, ils n'avaient jamais été ensemble et les choses avaient toujours fonctionné ainsi. Eleanor n'avait jamais dérangé Harry. Il ne s'était jamais senti en concurrence, menacé. Il savait qu'il apportait à Louis ce qu'elle ne pouvait lui donner. Mais avec Lui, c'était différent. Il avait le sentiment qu'un fossé s'était creusé entre eux. Le contexte dans lequel ils s'étaient rencontrés ajoutait à la force de leur lien, quelque chose que Harry ne pourrait jamais comprendre ni même envisager de partager avec son ami. Il n'avait jamais réalisé à quel point son addiction pourrait distordre leur réalité. Sa réalité. Jusqu'à ce jour. Son petit monde s'écroulait. Louis avait été malade, gravement, et même si tout était fini, quelque chose avait été brisé en lui. Une innocence dont Harry se jouait bien souvent avant. Avant. Dieu que cela allait lui manquer...
avatar
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

http://larrystylinsonfanfic.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum