Love Destroyed You Prologue

Aller en bas

Love Destroyed You Prologue

Message  Sniezde (admin) le Mar 21 Aoû - 0:04

Merci à l'auteur !

Love Destroyed You
Prologue



Harry ouvrit l'ordinateur portable qui était posé sur la table basse du salon. Il tapa rapidement le clavier de ses doigts fins, cliqua sur un lien, et un site fit son apparition. Il prit une profonde inspiration et parcouru l'article :

« LOUIS TOMLINSON EN COUPLE!

Et oui, à la grande déception de centaines de filles, le cœur du jeune homme n'est plus à prendre. En effet, l'aîné des 1D a déclaré ce matin via son compte twitter que sa relation avec la belle et inconnue Eleanor Calder (voir photos ci-dessous) est bien officielle. Nous n'en savons pas plus pour le moment, mais vous pouvez admirer les photos du sublime couple qui datent de quelques jours. En tout cas, on leur souhaite beaucoup de bonheur! »

Le cœur de Harry se serra en voyant les photos. Le ''sublime couple'' se baladait côte à côte dans un parc, sous un magnifique soleil, le sourire aux lèvres, leurs mains se frôlant ici et là. Il la détestait. Elle était magnifique, certes. Elle avait l'allure d'un mannequin et un sourire qui aurait pu faire craquer n'importe qui. Mais il avait fallu que ce soit Louis qui craque. Son Louis. Il avait officiellement présentée Eleanor au groupe quelques semaines auparavant, la désignant comme une ''très, très bonne amie''. Zayn avait ri, et Liam avait eu un sourire en coin. Ils avaient eu l'air de plutôt bien l'apprécier, Niall aussi. Ce qui n'était pas étonnant ; elle était drôle, intelligente, souriante et sociable. Alors pourquoi lui, Harry, ne l'aimait-il pas? Pourquoi avait-il des envies de meurtres à chaque fois qu'il la voyait? Peut-être était-ce à cause de cette ridicule obstination que Louis avait à vouloir la faire rire, tout le temps. Peut-être était-ce à cause de la façon dont il la dévorait des yeux.

Ou peut-être était-ce tout simplement à cause du sourire qui ne quittait pas le visage de Louis une seule seconde lorsqu'il était avec elle.
avatar
Sniezde (admin)
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 19/08/2012

http://larrystylinsonfanfic.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum