Proposez vos fictions ici

Proposez vos fictions ici

Message  Sniezde (admin) le Lun 20 Aoû - 22:59

Vous proposerez vos fictions ou one shoot ici.

Pour proposer votre texte vous devez poster dans un même message :
un petit résumé de votre fiction et son lien.

J'irai alors faire un tour sur votre page pour examiner votre proposition.

Pour qu'une fiction ou un one shoot fasse partie de la communauté voici mes exigences :

. Larry Stylinson est un des sujets principaux
. Larry Stylinson aborde une relation hommosexuelle et non pas une simple bromance
. Vous avez du style et vous faites peu de fautes d'orthographes
. Vous avez un sujet intéressant, original et surtout cohérent

Remarque : vous pouvez proposer un texte dont vous n'êtes pas l'auteur mais que vous appréciez. Indiquez bien dans ce cas l'adresse de l'auteur, je me mettrai alors en contact avec lui.

Je vous préviens, il est assez fréquent que je refuse des fictions... Je trouve que beaucoup d'auteur manquent de maturité et écrivent assez mal, par manque d'expérience... Si vous avez été refusé avec une fiction mais que vous en écrivez une autre par la suite vous pouvez de nouveau faire une demande ! Et un seul conseil : pour s'améliorer il suffit de lire... de la vraie littérature Cool
Sniezde (admin)
Admin

http://larrystylinsonfanfic.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Fiction

Message  Alie le Sam 1 Sep - 10:47

Bonjour Smile Ce serait pour proposer une fiction Larry Stylinson Smile

Résumé: "Je revois encore son regard sur moi, ses yeux me fixant et son sourire sincère m'étant destiné. J'avais l'impression que ce moment aurait pu durer une éternité. Pour moi c'était devenu quelque chose dont je ne pouvais plus me passer. Mon meilleur ami.. Oui "ami".. Ce mot me résonne en tête à chaque fois que j'y pense. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus quoi dire. Dès que je le vois, je me sens mieux, dès qu'il est là, tous mes problèmes s'envolent, dès qu'il est près de moi, mon corps devient fébrile et dès qu'il me touche, je ressens toujours cette intense chaleur au bas du ventre. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a entre nous.. Les autres disent que notre relation est ambiguë et unique.. Que nous sommes plus que de simples meilleurs amis.. C'est vrai que parfois.. On pourrait passer pour un vrai couple. Mais cela n'est et ne le sera jamais.. Malgré mon désarroi.. Dès que je dis cela.. Je sens comme une boule se forme dans ma gorge et c'est un supplice à affronter. Nos jeux.. Nos blagues, nos étreintes, nos échanges, nos mots doux.. Nos moments.. Oui, je l'avoue.. Je ne pourrais pas vivre sans cela. Et.. Le voir avec elle.. Me rend malade.. Le voir la toucher, l'embrasser, la caresser.. L'entendre la nuit avec elle.. Me rend fou.. Oui.. Fou de jalousie envers elle.. "Eleanor Calder" sa petite-amie.. Depuis maintenant neuf mois! Ho non, je n'ai rien contre elle, je l'aime bien.. Mais je ferais tout pour être à sa place.. Juste une fois au moins."~ Harry Styles

Blog: larrystylinsonstory.skyrock.com

Voilà bisous et bonne continuation à vous. Smile

Alie
Invité

OS.

Message  Misuhime le Lun 3 Sep - 21:50

Coucou , J'écrit beaucoup et j'ai sur mon blog deux OS Larry
Je ne saurais pas en faire un résumé ils sont vraiment court et je conseil donc de venir faire un tout pour les voir c'est ce qu'il y a de plus simple ^^
Il y en a un sans Lemon et un Avec ( qui se trouve en VIP ) si vous voulez accéder a celui avec Lemon sans être en VIP envoyez moi un messages je vous le transmettrais ^^ J'espère que ça va vous plaire

Mon blog : little-miss-story.skyrock.com

Misuhime

Fiction Stylinson

Message  L+H=<3 le Dim 28 Oct - 11:27

Voilà bonjour (désolé si je me présente un peu tard )

Je possède deux fiction commencée... et vu le manque de popularité j'ai besoin de lecteur ^^' Je vais vous donner le résumés d'une (l'autre à moins de Larry mais est très original si elle intéresse elle est sur le blog) Smile

You Leave Me:

''Le vent glacé soufflait. La neige tombais tout le monde passais tout le monde me bousculais. J'étais invisible, j'avais beau être mondialement connu personne ne savais qui j'étais. Avant la logique existais. Puis tu es arrivé tu la balayé laissant un énorme désordre. Un foui qu'on appelle ''amour''.
[. . .]
La faible lumière du lampadaire éclairais très peux laissant juste voir un fin visage. Des yeux Bleu . Une main pâle passait sur ce visage. deux lèvre se frôlèrent. Dans cette ruelle sombre étais là Deux jeune garçon bien malheureux . Un des deux jeune homme passa sa main dans les cheveux bouclé de l'autre . On aurais pu penser qu'ils étaient heureux . Mais les larmes roulais sur les joues des garçons.
Il étais comme invisible heureux mais malheureux ...
On aurais pu leurs donné le bonheur sans confession . Il étais jeune mais déjà si malheureux les regardé faisais mal ... Comment pouvoir ne pas pouvoir avoir un coeur déchiré ? Quand on voit a qu'elle point l'amour est blessant ..
Il étais là les gens les laissais comme si c'étais le décor c'étais triste .

L+H=<3
Invité

Fucking Love

Message  Dodo le Mer 4 Sep - 12:34

Voila je voudrais proposer ma fiction "Fucking love". Je n'ai écrit pour l'instant que le prologue et les trois premiers chapitre mais le chapitre troisième n'est pas encore disponible sur internet.

Résumé :

Lorsqu'il se réveilla dans un appartement londonien, le jeune homme reconnut de suite l'endroit dans lequel il avait passé la nuit, le corps encore endormi de son meilleur ami à ses cotés confirmait ses suppositions. En effet, la veille, il avait rendu une petite visite nocturne à son acolyte prétextant une insomnie. En réalité, il voulait rigoler et se vider du stress qui l'habitait en cette semaine précédant leur grande tournée en Europe. Ils parlèrent donc jusqu'à l'épuisement en vidant au passage quelques bouteilles de Jack Daniel's comme ils savaient si bien le faire.
Il se réveilla donc dans le lit de son ami encore assoupi qu'il regarda soudain sous un jour nouveau, il se surprit à le trouver désirable. La première chose qu'il regarda, ce furent ses lèvres, ses lèvres entrouvertes qui lui furent un effet qu'il lui était inconnu, il eut comme une envie de joindre sa bouche a la sienne.

Je ne peux pas poster de lien externe étant donné que je suis membre du forum depuis moins de 7 jours. Je ne peux donc pas vous rediriger vers le compte skyrock sur lequel j'ai publié ma fiction.
Dodo

Re: Proposez vos fictions ici

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé